Alors qu'il a d'ores et déjà fait part de ses velléités de départ auprès de la direction du VFL Wolfsburg, Kevin De Bruyne n'aurait pas l'intention d'aller au clash avec cette dernière.
De Bruyne ne forcera pas son départ
Si le transfert de Kevin De Bruyne à Manchester City avance positivement ces derniers jours, les Citizens attendent toujours le feu vert du VFL Wolfsburg afin de conclure l'opération. Les Anglais ne sont d'ailleurs pas les seuls à attendre la décision des Loups.
A travers une déclaration au Guardian, Patrick De Koster -l'agent de l'international belge- a fait le point sur ce dossier, assurant ainsi que son poulain ne fera pas le forcing pour obtenir son départ du club.
"Il n'est pas question de faire quelque chose de ce genre. Nous avons une bonne relation avec Wolfsburg et une requête de ce genre n'est pas quelque chose qui se fait en Allemagne. A l'heure actuelle, nous n'avons pas reçu le coup de téléphone disant qu'une offre a été acceptée. En attendant ce moment précis, Kevin restera où il est."
Selon les dernières informations du quotidien britannique, les dirigeants du VFL Wolfsburg pourraient repousser l'offre de 47 millions de livres (66.5 millions d'euros) des Skyblues. Disposés à négocier le départ du Belge, ils réclameraient néanmoins 50 millions de livres -l'équivalent de 70 millions d'euros- pour son transfert.