Le Bayern Munich s'apprêterait à vivre une fin de mercato mouvementée. Si on en croit les rumeurs, Mario Götze et Thomas Muller pourraient ainsi plier bagages dans les prochaines semaines.
Personne ne part, personne ne vient
L'affaire s'annonce toutefois plus compliquée que prévue pour les clubs désirant s'attacher les services de ces deux joueurs. En conférence de presse ce jeudi, Pep Guardiola a en effet assuré que ni Mario Götze ni Thomas Muller ne quitterait le Bayern Munich cet été. "Mario reste, Thomas reste. (Mais) je sais qu'il reste encore deux semaines (de mercato)."
Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, en a d'ailleurs remis une couche concernant Mario Götze, dont les relations avec son coach sont tendues depuis plusieurs semaines. Le boss du Bayern Munich a ainsi déclaré : "Il a dit au club qu'il voulait rester ici. Il faudrait qu'il n'y ait rien de nouveau pour définitivement clore le sujet."
Outre les potentiels partants, Pep Guardiola a également évoqué la piste Kevin De Bruyne. Alors que le VFL Wolfsburg faisait dernièrement part d'un intérêt du Bayern Munich pour le joueur, le Catalan a assuré que le Belge n'était pas dans les plans du club.