En déclarant que "n'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller s'il avait dirigé l'OM comme Bielsa.", Pascal Dupraz s'est vu attirer les foudres de Luis Fernandez. Ce dernier, par l'intermédiaire de RMC, n'a pas hésité à répondre ouvertement à l'ancien entraîneur d'Évian Thonon Gaillard.

Un homme sans expérience

C'est en tout cas ce qui ressort des propos de l'ancien entraîneur et aujourd'hui consultant à la radio. Tel un mentor, il a affirmé qu'il prendra la défense de Marcelo Bielsa face à ses détracteurs.

"Il y a un fameux Pascal Dupraz qui s’exprime dans les médias en disant qu’un entraîneur français se serait fait "fusillé". Ce monsieur Dupraz, tout Dupraz qu’il est, n’a gagné aucun titre dans sa carrière. Bielsa a toujours laissé sa marque partout où il est passé !

On peut toujours attaquer les compétences, le jeu, la tactique, mais pas l’homme. C’est facile aujourd’hui d’attaquer l’homme. Mais je serai là pour répondre à ceux qui osent le faire, je serai suffisamment vigilant pour le défendre même s’il n’est plus là"

500€ de cadeaux à gagner en cliquant ici.