L’Olympique de Marseille se cherche un entraîneur de renom pour succéder à Marcelo Bielsa. Si certains ont refusé l’intérêt des recruteurs phocéens, d’autres, parmi qui Walter Mazzarri, se déclarent intéressés.
Labrune pas intéressé par Mazzarri ?
Le nom de Walter Mazzarri figure bien sur la liste des candidats à la succession de Bielsa aux commandes du banc de l’OM. Pas plus tard qu’hier, le Corriere dello Sport faisait de l’ancien entraîneur du SSC Naples le candidat favori.
Mais si L’Équipe confirme que l’Italien, libre depuis la fin de son expérience avec l’Inter Milan, a été proposé à Vincent Labrune, la cellule de recrutement olympienne semble n’avoir pas encore répondu à sa requête. « Nous n’avons parlé avec personne du club », peut-on lire dans le média français de la part d’un proche de l’entraîneur de 53 ans.
Pourquoi Labrune semble ne manifester aucune réaction à l’appel de Mazzarri ? En l’état actuel des informations, nul ne pourrait répondre exactement à cette interrogation.
Pendant ce temps, Franck Passi continue de présider aux destinées du banc phocéen. Et on le verra à l’oeuvre dimanche face au Stade de Reims, au stade Delaune, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.