Le nom de Cesare Prandelli avait été annoncé dès les premières heures à la succession de Marcelo Bielsa aux commandes du banc de l’OM. Mais alors que la presse italienne nous avait fait part de son refus, L’Équipe fait entendre un autre son de cloche.

Prandelli toujours dans la course

Les prétendants italiens à la succession de Bielsa au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille sont passés en revue ce vendredi par le quotidien sportif. Et parmi ces candidats, Cesare Prandelli, ancien sélectionneur de la Nazionale et finaliste de l’Euro 2012, dont la presse italienne avait pourtant annoncé le refus de l’intérêt marseillais.

Mais Cesare Prandelli semble n’avoir jamais disparu de la liste des cibles à la succession de Marcelo Bielsa. Et c’est le quotidien français qui nous l’apprend : « ( …) il ne faut peut-être pas encore écarter son nom. »

Si tant est que Prandelli est encore dans la course, reste à savoir s’il correspond vraiment au portrait-robot du successeur idéal tel que dépeint hier en conférantce de presse par Labrune.