Si le FC Barcelone a bel et bien ouvert la porte au départ de Pedro Rodriguez cette semaine, les dirigeants barcelonais attendent toujours une offre à hauteur de 30 millions d'euros.
Un intérêt de Chelsea FC, une offre de Man. City
Les cartes sont entre les mains de Manchester United... ou du moins étaient entre les mains des Red Devils. La proposition mancunienne de 25 millions d'euros -plus 5 millions de bonus- n'ayant pas convaincu la direction du Barça, la concurrence pointerait désormais le bout de son nez sur ce dossier.
Selon la presse espagnole, Manchester City se serait en effet positionné pour Pedro Rodriguez. As et Sport assurent d'ailleurs que les Citizens auraient proposé 30 millions d'euros, plus 2 millions d'euros de bonus, à leurs homologues du FC Barcelone. Cette proposition, uniquement formulée verbalement à l'heure actuelle, doit dorénavant être transmise par écrit. L'offensive est cependant susceptible de se concrétiser seulement en cas d'échec pour Kevin De Bruyne.
4. City offer is 30m plus 2, superior to United's so far. So very much in the equation with United. Chelsea interested but third favourite
— Guillem Balague (@GuillemBalague) 14 Août 2015
Outre les deux clubs de Manchester, Chelsea FC montrerait également un vif intérêt pour l'attaquant. Les Blues n'ont cependant pas encore concrétisé celui-ci par une proposition pour le moment.
Pedro convoqué pour la Supercoupe d'Espagne
En attendant que le FC Barcelone trouve preneur pour Pedro Rodriguez, Luis Enrique a décidé de convoquer le joueur dans le groupe qui défiera l'Athletic Bilbao ce vendredi soir (22h00, C+ Sport) à l'occasion de la rencontre aller de la Supercoupe d'Espagne.
La convocatoria del Barça para la ida de la Supercopa de España. Mathieu se cae de la lista. #fcblivepic.twitter.com/NijjKNtonZ
— Diario SPORT (@sport) 14 Août 2015