Dans l’Equipe, l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski encense la recrue du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria. Selon le polonais, l’argentin peut exploser en France, et surtout en Ligue des champions où il voit le milieu offensif transfuge de Manchester United apporter un plus au PSG.
Sa touche technique supplémentaire
Il ne joue pas en Ligue 1, il n’est pas de nationalité argentine, encore moins un ancien coéquipier du joueur, mais Lewandowski, est sous le charme de la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Di Maria.
Vu comme un messie par l’attaquant bavarois, l’ex-joueur du Real Madrid et de Manchester United, pourrait être l’homme providentiel qui va tirer le PSG vers les sommets. Pas forcément en Ligue 1 que l’équipe de Nasser Al-Khelaïfi domine sans partage depuis 3 saisons, mais plutôt en Ligue des champions.
Pour rappel, le PSG a échoué en quarts de finale, lors des trois dernières éditions de la Coupe aux Grandes Oreilles, face au Barça (2013 et 2015) et à Chelsea Fc en 2014.
Robert Lewandowski parie sur la touche supplémentaire de Di Maria. « Au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria va apporter une touche technique supplémentaire. Il faudra que le collectif parisien soit bien huilé afin d'aller loin. Je vois Paris atteindre au minimum les quarts de finale », a laissé entendre Lewandowski dans l’Equipe.
Angel Di Maria a été transféré au PSG pour un montant de 63 millions d’euro, pour quatre années et est désormais le joueur le plus cher des transferts cumulés.
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !