Giflé par l'Athletic Bilbao vendredi soir (4-0) du côté de San Mames, au cours du match aller de la Supercoupe d'Espagne, le FC Barcelone n'a pas l'intention de tendre l'autre joue lundi prochain au Camp Nou. Mieux encore, les Catalans croient en un possible exploit.
Luis Enrique
"Trois jours après le match en Géorgie, je devais faire tourner pour que mes joueurs se reposent (...) Il reste un match au Camp Nou, et si il y a bien une équipe qui peut revenir après un 4-0, c’est bien le Barça. Nous allons analyser la rencontre, détecter nos erreurs et les corriger lundi. Il faudra vite marquer pour lancer le match (...) Lundi soir, il faudra profiter de toutes les occasions pour marquer. Ils font un bon pressing, se battent pour tous les ballons. Je le répète, si une équipe peut remonter, c’est le Barça."
Javier Mascherano
"Ce sera difficile, nous avons un grand adversaire en face de nous. Nous tenterons le tout pour le tout."
Dani Alves
"Nous devons nous améliorer et mieux jouer pour remonter. Les autres équipes aussi jouent bien au football. Nous ne baissons jamais les bras, et nous jouerons pour gagner lundi. Nous essaierons de remonter."
Andres Iniesta
"Nous devrons bien jouer pour tenter de retourner la situation lors de la prochaine rencontre au Camp Nou. Nous n’avons plus le droit à l’erreur. C’est maintenant un défi encore plus grand."
Avec FCBarcelona.com