Les rapports entre Marcelo Bielsa et Doria, on le sait, étaient plus que compliqués. Au point où le défenseur brésilien a dû être prêté pendant six mois à Sao Paulo avant de revenir finalement à l’OM. Aujourd’hui, avec le départ de l’entraîneur argentin, l’occasion serait offerte à Doria de livrer enfin son premier match avec l’équipe pro.
Première apparition de Doria dès dimanche à 14h ?
À tous ceux qui rêvent de voir Doria livrer enfin son premier match, l’espoir est permis, à en juger par les propos de Franck Passi. « Ah, le cas Matheus. C'est un joueur du groupe, il est sur la même ligne que les autres », s’est ainsi exprimé l’intérimaire vendredi à l’occasion de sa première conférence de presse.
Et les déclarations du président marseillais n’ont aucunement l’air de vouloir contrarier cet espoir. « C’est un joueur de l’OM… Mais il est au club et on content de l’avoir », avait pour sa part déclaré Vincent Labrune un jour auparavant.
Enfin, reconnaissons que pour un joueur acquis à environ huit millions d’euros, ce serait un gros gâchis de ne jamais le voir à l’oeuvre.