On sait que le départ de Marcelo Bielsa donne lieu à certains remue-ménages à l’OM. Florian Thauvin, qui a déjà été contacté à maintes reprises ces dernières semaines par Newcastle United, pourrait être pris dans la tourmente. Et ce d’autant plus que le club anglais serait sur le loint de revenir à la charge.
Bientôt une nouvelle approche de Newcastle United
Les contacts précédents n’ont rien donné parce que Florian Thauvin paraissait déterminé à poursuivre l’expérience avec l’Olympique de Marseille. Il n’est pas exclu que le charisme de Marcelo Bielsa ait pu également passer par là. Alors le départ de l’entraîneur argentin serait-il une situation dont il faudrait tirer profit ?
En tout, le Daily Express nous apprend ce samedi que, certain cette fois d’obtenir gain de cause avant le 31 août, Newcastle United va revenir à la charge pour l’ancien Lillois. Et apparemment la technique d’approche des Magpies ne changerait pas puisque Rémy Cabella est à nouveau inclus dans l’opération.
Rappelons que l’intérêt des Anglais a déjà été plusieurs fois refusé cet été par l’OM. Mais dans son désir ardent de s’offrir le Marseillais de 22 ans, le club de Premier League n’aurait-il pas une autre corde à son arc ?
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !