Transferts - RC Lens : Milos Zukanovic, un attaquant serbe arrive (off.) !

Le Racing Club de Lens vient d'annoncer l'officialisation de la signature du jeune attaquant serbe Milos Zukanovic, qui arrive des Pays-Bas où il évoluait au NAC Breda. Le joueur a signé pour deux ans.

Milos Zukanovic jouera d'abord pour la réserve

Milos Zukanovic s’est engagé pour deux saisons avec le Racing Club de Lens. L'ex-joueur du NAC Breda a été recruté pour renforcer le groupe CFA des Sans et Or même s’il pourrait se retrouver sous les ordres d'Antoine Kombouaré, en cas de bonnes performances.

"Je suis ravi et fier de signer professionnel au RC Lens", a déclaré le jeune Milos Zukanovic à l'officialisation de son engagement. "J’ai envie de travailler et de progresser ici. Ça fait une quinzaine de jours que je suis à l’essai avec la CFA. J’ai été très bien accueilli par toute l’équipe et le club" a dit le joueur de 19 ans.

Milos Zukanovic a aussi affiché de son optimisme sur la carrière qu'il pourrait faire au RC Lens. Il a rajouté : "J’ai senti que je pouvais bien progresser ici. J’espère intégrer très rapidement l’équipe première. Je vais tout faire pour y arriver !" a rajouté Milos Zukanovic.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par Samuel Sarfati
Publié le 15 août 2015 à 16:17 | mis à jour le 15 août 2015 à 16:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp