Ligue 2 : Thierry Froger veut voir le RC Lens dans l’élite

Tombé sous le charme des supporters du RC Lens et du stade Bollaert, l’entraîneur de Créteil, Thierry Froger a fait savoir qu’il a des pincements au coeur de voir le club lensois en Ligue 2.

Thierry Froger séduit par le public de Bollaert

L’entraîneur de Créteil n’a pas pu cacher son admiration pour le RC Lens au terme du match de son équipe contre les « Sang et Or ». À côté du match nul (1-1, 3è journée) obtenu par son équipe, Thierry Froger a avoué qu’il a été séduit par le public du stade Bollaert.

« J’ai été élevé dans le football à côté d’ici, je sais ce que c’est. C’est exceptionnel pour la Ligue 2 », a exprimé l’ancien joueur, puis entraîneur de Lille OSC, sur le site du club nordiste.

Ce dernier souhaite voir le RC Lens en Ligue 1 et l’avoue clairement. « Il faut que les clubs comme celui-là remontent tout de suite au sein de l’élite. Les gens sont extraordinaires. C’est dur pour eux en ce moment, mais avec le temps …», a-t-il confié.

Indiquons que le match de Lens, relégué cette année en Ligue 2, contre Créteil a enregistré 25 456 spectateurs et s’est déroulé dans une ambiance électrique.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par ALEXIS
Publié le 15 août 2015 à 16:57 | mis à jour le 15 août 2015 à 16:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp