Le désir d'accueillir Kevin De Bruyne ne s'est pas amenuisé ces derniers jours du côté de Manchester City. Les Citizens ont au contraire l'intention d'augmenter leur première offre.
Une offre suffisante pour De Bruyne ?
Alors que le VFL Wolfsburg n'a toujours par répondu à leur première proposition de 66.5 millions d'euros pour Kevin De Bruyne, Manchester City aurait décidé de prendre les devants en soumettant une nouvelle offre. Le Daily Mirror assure en effet que les Skyblues ont cette fois ci transmis un chèque de 50 millions de livres pour le joueur, l'équivalent de 70 millions d'euros.
Le quotidien précise néanmoins que les dirigeants du VFL Wolfsburg, qui pouvaient initialement ouvrir la porte pour un tel montant, souhaiteraient encore faire grimper les enchères. Ils réclameraient désormais 57 millions de livres, soit 80 millions d'euros.
Man. City continue d'y croire
Les Allemands disposent d'un avantage primordial dans cette négociation : l'avis du joueur. L'agent de Kevin De Bruyne confiait en effet ces derniers jours que son poulain -malgré sa réelle envie de rejoindre Manchester City- n'irait pas au clash afin de forcer son départ du club.
Les hôtes de l'Etihad Stadium restent toutefois confiants quant à une issue positive dans ce dossier... d'autant plus que l'international belge répondrait favorablement au faramineux contrat proposé par les Mancuniens. La presse britannique croient pour sa part en un dénouement dans les prochains jours.