À l'issue du match nul entre l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux, Christophe Galtier et Romain Hamouma ont livré leurs impressions à chaud, et se veulent particulièrement déçus de l'égalisation girondine dans les tous derniers instants de la rencontre.
Des problèmes physiques chez les Verts
C'est en tout cas ce qui ressort des deux interviews.
Galtier : "Les Bordelais nous ont posés énormément de problèmes dans l'intensité du match, la valeur athlétique, la maîtrise technique. Bordeaux me paraît bien armé pour exister au plan européen et en championnat. Nous sommes encore loin. Il nous manque beaucoup de choses, la maîtrise technique, des automatismes. Bordeaux avait très peu de nouveaux joueurs.
Nous avons beaucoup de choses nouvelles et peu d'entraînements entre les uns et les autres. C'est comme cela. Avec leur valeur athlétique, ils sont parvenus à nous faire céder"
Hamouma : "Match difficile, on a fait une bonne entame de seconde période, mais après la fatigue a joué. C'est le troisième coup franc direct en deux matches, c'est vraiment dommageable pour les trois points. Que Bayal sorte du mur (sur le but) ? C'était prévu, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé."
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !