Ligue 1 : EAG - OL, les réactions des joueurs et de Hubert Fournier

Après s'être fait accrocher dimanche dernier du côté du Stade de Gerland face au FC Lorient (0-0), l'Olympique Lyonnais a décroché son premier succès de la saison samedi au Roudourou devant l'En Avant de Guingamp (0-1) grâce à une réalisation de... Claudio Beauvue, l'ancien buteur maison, qui a d'ailleurs refusé de célébrer son but.

Hubert Fournier

"On avait un adversaire qui nous a posé des problèmes avec son jeu direct. On a eu des difficultés sur l’animation offensive avec trop peu de déplacements pour exister. Sur le plan défensif on a été costauds, on est contents de revoir la charnière centrale (Umtiti / Bisavac)."

Claudio Beauvue

"Le plus important c’était l’équipe. Ce soir, c’est moi qui marque. Il y a eu le travail de tout le monde. Moi je n’étais pas inquiet, ni pressé de marquer… Je savais que cela allait arriver."

Mathieu Valbuena

"Cela a été compliqué. Mais on a des valeurs avec un état d’esprit irréprochable. Sur le plan comptable, cela 4 points en 2 matches. Tout le monde a bien défendu en bloc. Offensivement, on a manqué de liant. Au fil des matches cela va venir. Pour moi, cela c’est bien passé. Je m’adapte. C’est une première dans ce système. Je ne suis pas encore à 100%. J’ai été très accueilli. Il y a beaucoup d’objectifs… C’est bien d’avoir gagné pour la confiance."

Anthony Lopes

"On savait que cela allait être chaud sur la fin. La chance nous sourit pour l’instant. Sur la tête de Diallo, c’était difficile de sortir avant car les coups de pied étaient bien frappés. 0 but encaissé ? On est tous très contents. Le jeu ? Il manque un peu de rythme mais cela va venir…"

Christophe Kerbrat

"C’est une grosse désillusion. On a des situations de buts. On a été très solide sauf sur le but encaissé. Il faut garder la confiance. Ce n’est que le début…"

Avec OLweb.fr




Par Eitel Mabouong
Publié le 16 août 2015 à 01:17 | mis à jour le 16 août 2015 à 01:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp