OM - Mercato: Succession de Bielsa, Passi définitivement maintenu ?

Publié par Team Foot Sur 7 le 16 août 2015 à 10:36

Le feuilleton « Succession de Bielsa » n’en finit plus à l’OM. Et que dire la liste déjà fastidieuse de candidats à cette succession ! Mais les dernières informations laissent croire que l’intérimaire Franck Passi pourrait finalement être maintenu.

Passi en fin de compte ?

Les noms, aussi prestigieux les uns que les autres, pour succéder à Marcelo Bielsa aux commandes du banc de l’OM sont légion : Jürgen Klopp, Walter Mazzarri, Vincenzo Montella, Frank Vercauteren, Luciano Spalletti, Michel, Michael Laudrup…

Mais si aucun candidat ne semble jusqu’à présent emporter véritablement la faveur des pronostics, Franck Passi continue d’assurer sereinement l’intérim. Au point où Le Journal du Dimanche croit savoir que nombre de personnes de l’entourage de Vincent Labrune pensent sérieusement qu’il retiendra finalement l’homme de 49 ans.

Cela serait incontestablement un choix beaucoup plus économique que de vouloir absolument se débaucher un nom prestigieux certes, mais encore faudra-t-il qu’il rencontre l’assentiment des supporters marseillais. Ces derniers ne comprendraient pas qu’une équipe aux grandes ambitions comme l’Olympique de Marseille s’affuble de l’ancien adjoint de l’Argentin.

Mais attention, Franck Passi est attendu dès cet après-midi face au Stade de Reims. Et le résultat de ce match déterminera assurément pour une large part la suite du feuilleton.