Les réactions étaient forcément partagées à l'issue de la victoire du Stade de Reims sur l'Olympique de Marseille, du côté du Stade Auguste Delaune ce dimanche après-midi (1-0). La réelle joie affichée par les Rémois contrastait en effet avec la volonté de 'positivisme' affichée par les Marseillais en zone mixte.
Lucas Ocampos
"J'étais bien en première mi-temps. Dans la deuxième, j'ai mis beaucoup d'intensité mais, encore une fois, on n'a pas réussi à concrétiser nos occasions et on a encore perdu. Mais nous sommes costauds. On sait que c'est un moment difficile pour l'équipe mais il faut continuer à travailler ensemble, ne pas perdre la tête et tout faire pour gagner le prochain match", a déclaré Lucas Ocampos.
Le joueur argentin a rajouté : "Je ne sais pas si changer d’entraîneur après une seule journée de championnat a fait mal à l'équipe, mais ça change la donne. Toutefois, l'équipe est forte mentalement et on va continuer à travailler pour sortir de cette mauvaise passe."
L'OM est donc tombé pour la deuxième fois de la saison, ce qui complique un peu plus sa situation. La Bielsamanaia n'ayant pas favorisé le bon début de saison du club, seul l'arrivé d'un nouveau coach semble pouvoir remettre en confiance l'effectif olympien.
Steve Mandanda
Steve Mandanda : «Il faut reprendre confiance»par olympiquedemarseille
Benjamin Mendy
Benjamin Mendy : «On se parlera à froid»par olympiquedemarseille
Romain Alessandrini
Romain Alessandrini : «On se doit de faire plus»par olympiquedemarseille
Les réactions rémoises
SDR-OM les réactionspar stadedereims