Les visages de Franck Passi et Vincent Labrune n'étaient pas véritablement à la fête à l'issue de la défaite de l'Olympique de Marseille face au Stade de Reims ce dimanche après-midi (1-0) du côté du Stade Auguste Delaune.

Aller de l'avant

En zone mixte, Franck Passi n'a pas manqué de souligner les faiblesses affichées par ses joueurs sur la pelouse rémoise cet après-midi. Loin d'être pessimiste, le successeur de Marcelo Bielsa attend néanmoins une réaction dés dimanche prochain à l'occasion de la réception de l'ESTAC au Stade Vélodrome (21h00, Canal +).

Si on en croit Vincent Labrune, Franck Passi a de grandes chances d'occuper le banc de touche phocéen pour la prochaine journée de Ligue 1. Conscient que le retour au Vélodrome pourrait s'avérer compliqué face à l'exigence du public marseillais, le président de l'OM en a profité pour mettre en avant l'attitude des supporteurs du club présents à Reims ce dimanche. Une manière comme une autre de caresser les fidèles du Vélodrome dans le sens du poil... avant le prochain match à domicile dans sept jours.

Franck Passi

Franck Passi : «On a manqué de percussion»par olympiquedemarseille

Vincent Labrune

Vincent Labrune : «L’attitude exceptionnelle de...par olympiquedemarseille