Visiblement, sa conférence de presse de jeudi dernier n'a pas suffi : Vincent Labrune a en effet remis le départ de Marcelo Bielsa sur la table afin de justifier la mauvaise passe des Phocéens.
Labrune se défausse mais reste optimiste
Auteurs de leur deuxième défaite en autant de rencontres cette saison en Ligue 1, les Marseillais ne parviennent pas encore à stopper cette spirale négative. A travers une déclaration accordée au Canal Football Club dimanche soir, le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune en a profité pour évoquer cette période compliquée au sein du club phocéen.
S'il a refusé de parler de crise, il a cependant laissé entendre que les maux marseillais étaient en grande partie dû à Marcelo Bielsa. "On ne peut pas parler de crise. S'il y a crise, c’est malheureusement parce que notre entraîneur nous a quitté la semaine dernière. C’est un début de saison, nous sommes évidemment très déçus des deux premiers résultats, on n’avait pas pensé que ça partirait comme ça, mais c’est la vie du foot."
Le président olympien a une nouvelle fois adressé un message optimiste pour la fin de mercato de l'OM. "On doit rester soudés. On a encore quinze jours devant nous pour travailler, pour finaliser l’arrivée du prochain coach, et pour finir notre recrutement, essayer de se renforcer intelligemment pour que, fin août, on puisse avoir une équipe avec un visage ambitieux."
Avec L'Equipe.fr