ASSE - Transfert : Yohan Mollo vers Krylia ­Sovetov Samara

Yohan Mollo est pratiquement d’accord avec les dirigeants de l’ASSE pour rejoindre Krylia ­Sovetov Samara, le club russe, seul à lui avoir fait une offre concrète de transfert cet été.

Yohan Mollo, une sortie par Samara

Yohan Mollo avait affirmé sur Instagram qu’il allait quitter l’As Saint-Etienne pour la Russie. Le milieu offensif de 26 ans avait alors expliqué qu’il envisageait de rejoindre un club de ce pays qui lui a fait la seule offre qu’il a reçue. Il disait “La Russie, pourquoi la Russie ?” Je ne vous mentirai pas, je n'ai eu que cette offre me concernant.»

D’après L’Équipe, l’As Saint-Etienne ne devrait pas le retenir puisque les dirigeants de ce club seraient en négociations avec leurs homologues du Krylia ­Sovetov Samara. Les deux clubs seraient même tombés « d’accord sur le principe d'un prêt avec option d'achat, les discussions se poursuivent concernant les modalités de ce prêt.»

D’après le média sportif, « le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, souhaite que l'option d'achat soit obligatoirement levée si Samara se maintient à l'issue de la saison » dans le championnat de première division russe.

Yohan Mollo pourrait partir de Sainté où il n’est pas parvenu à s’imposer ces dernières années en cas d’accord définitif entre les deux clubs. Les récentes arrivées de nouveaux joueurs au club montrent clairement que Christophe Galtier ne compte pas sur lui pour porter le secteur offensif des Verts cette saison.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !