Roberto Donadoni serait finalement l’entraîneur qui a le plus de chance de succéder à Marcelo Bielsa aux commandes du banc de l’OM. Une rencontre entre les recruteurs marseillais et l’ancien Milanais aurait même eu lieu ce week-end.

Et l’heureux élu serait Donadoni !

En marge de la défaite de l’OM ce dimanche, Vincent Labrune n’a pas fait mystère de sa volonté de boucler le mercato par le recrutement du successeur de Bielsa. Et il n'y a rien de nouveau en cela. Ce qui serait nouveau par contre, c’est le nom de l’entraîneur finalement retenu.

Selon la Gazzetta, cet entraîneur tant rêvé par la cellule de recrutement olympienne pourrait être Roberto Donadoni (51 ans). En effet, l’ex-sélectionneur de l’Italie aurait fait un voyage à Paris pour y rencontrer probablement Labrune, Margarita Louis-Dreyfus et Igor Levin, également présents dans la capitale à la faveur du déplacement de leur équipe à Reims.

Rappelons que l’ancien entraîneur du SSC Naples et de Cagliari était à la tête de Parme la saison passée. Mais cette équipe a fait faillite, libérant du coup tous ses membres. Alors l'ancien milieu de terrain, six fois Champion d'Italie et trois fois vainqueur de la Ligue des Champions, est libre de signer où bon lui semble.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !