À l'issue de la défaite de l'Olympique de Marseille face au Stade de Reims, Lucas Ocampos s'est malgré tout confié à la presse, et ses propos laissent penser à un certain abattement. En crise, après le départ de Marcelo Bielsa, et les deux défaites en championnat, les olympiens vont devoir rapidement se ressaisir.

Le travail, seule issue de sortie de crise

C'est en tout cas ce qui ressort de l'interview de l'ancien monégasque parue sur le site du Phocéen. Pour l'ailier argentin, le travail sera la clé de la réussite, et la solution à cette sortie de crise.

"C'était une bonne partie, l'équipe a bien joué la première mi-temps. En seconde mi-temps, on a eu des occasions, on n'a pas réussi à concrétiser et on a encore une fois perdu [...] Comme sortir de cette crise ? En travaillant, en travaillant uni. On sait que c'est un moment difficile pour l'équipe. Mais il faut travailler pour ne pas devenir fous, et au prochain match, tout faire pour pouvoir gagner, c'est important."

"Changer d'entraîneur après un match, ça change beaucoup de choses, mais l'équipe est forte dans la tête. C'est important, comme je l'ai dit, pour continuer à travailler et sortir de cette crise."

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !