Pierre Ménès n’a pas été du tout tendre avec le FC Nantes dans ses commentaires après le match nul de ce club face à Angers (0-0). Le spécialiste de Canal+, a critiqué le manque de solutions offensives des Canaris.
« En dessous du niveau de la mer » !
Le consultant est resté très amer dans le CFC avec les Nantais. Il a surtout mis en cause le secteur offensif de l’équipe de Michel Der Zakarian. « À Nantes, il n’y a rien. Sur le plan offensif, c’est en dessous du niveau de la mer. C’était très douloureux à regarder ».
Il est clair que les critiques de Ménès sont très sévères, mais cela devrait pouvoir fouetter l’orgueil des Canaris lors de leurs prochains matchs. À commencer par celui de la 3ème journée de Ligue 1 contre Reims, récent vainqueur de l'Olympique de Marseille, à la Beaujoire.
Après deux journées de Ligue 1, le FC Nantes compte pourtant une victoire (sur Guingamp, 1-0) et un nul. Soit un total de 4 points, comme l’Olympique Lyonnais avec qui il occupe le 7ème rang, devant Bordeaux, Saint-Etienne (14ème) et l’OM (19ème).
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !