Le feuilleton Kevin De Bruyne devrait connaître son dénouement très prochainement. Initialement réticente, la direction du VFL Wolfsburg s'est désormais faite à l'idée de perdre son joueur.
70 millions d'euros pour plier l'affaire
S'il semble que l'offre de 47 millions de livres -soit 66.5 millions d'euros- a été rejetée par les dirigeants du VFL Wolfsburg, la deuxième proposition de Manchester City, estimée à 50 millions de livres (l'équivalent de 70 millions d'euros), devrait bel et bien trouver preneur.
Durant la présentation -dimanche devant le public de la Volkswagen Arena- du titre de 'Meilleur joueur de l'année' en Bundesliga, décerné au Belge durant l'été, Dieter Hecking -le coach des Loups- s'apprêtait déjà à se passer des services de son milieu de terrain. Ce dernier a au passage disputé 75 minutes de la rencontre face à l'Eintracht Francfort (2-1).
Hecking et Allofs ont abandonné tout espoir
Il a ainsi déclaré : "Les deux prochaines semaines jusqu'à la fin du mois d'août vont être difficiles. S'il doit partir, je lui souhaiterais le meilleur pour le futur."
Cette intervention a par ailleurs trouvé écho du côté de Klaus Allofs, le directeur sportif des hôtes de la Volkswagen Arena. Ce dernier a en effet confié qu'en dépit de la volonté du club de vouloir "garder tout le monde et bâtir l'équipe autour de Kevin (De Bruyne), tout est possible dans le football".
Outre l'international belge, Ivan Perisic est également annoncé partant du côté de l'Inter Milan.