RC Lens - Ligue 2 : Stéphane Besle très déçu

Stéphane Besle n’est pas content du jeu produit par ses coéquipiers et lui lors du match de la 3e journée de Ligue 2, qui a opposé le Racing Club de Lensà Créteil-Lusitanos, samedi dernier (1-1). Le joueur formé chez les « Sang et Or » estime que l’équipe a été transparente en deuxième période. Il l’a fait savoir dans ses explications à La Voix du Nord.

« On manque de maturité… »

« On a fait une deuxième mi-temps de débutants. Notre première période était très bonne, on arrive à marquer, mais ensuite on ne gère pas correctement le match », a confié le défenseur, déçu.

« C’est un peu débile de perdre deux points comme ça. On manque sans doute un peu de maturité, parfois dans les moments difficiles, il faut savoir balancer les ballons et les mettre en tribunes quand on est en danger », ajoute Stephane Besle.

Le défenseur central de 31 ans, venu du FC Saint-Gall avait quitté le Racing Club il y a 10 ans, avant de revenir cette saison. Engagé pour une durée de 3 ans, Besle va certainement finir sa carrière dans son club formateur, le RCL.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !


Par ALEXIS
Publié le 17 août 2015 à 18:41 | mis à jour le 17 août 2015 à 18:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp