ASSE - Mercato : Où va partir l'argent des transferts ?

Par Florian
Publié le 18 août 2015 à 10:34 | mis à jour le 18 août 2015 à 10:34
Résultats

C'est la question que s'est posée Fousseni Diawara, l'ancien défenseur de l'AS Saint-Étienne, et toujours premier supporter du club. À travers une interview accordée au Progrès, il a abordé la question du recrutement, et de l'argent récolté par les Verts lors de la vente de plusieurs de ses joueurs.

L'ASSE a t'elle les moyens de ses ambitions

C'est en tout cas ce que nous pouvons nous demander aujourd'hui. Après avoir récolté aux alentours de 20 millions d'euros pour la vente de ses joueurs, les Verts n'ont dépensé que 4,6M€ depuis le début du mercato.

"Quels moyens sont-ils prêts à mettre pour renforcer l'équipe qui reste sur trois belles saisons ? Tout le monde se pose la question puisqu'ils ont vendu pour près de 20 millions d'€" a déclaré Fousseni Diawara avant d'aborder la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

"Le résultat est logique. Est-ce que l'effectif est prêt ? Je ne pense pas. Mais c'est le début de saison. Il y a des réglages à faire. Les débuts sont timides mais les Verts vont monter en puissance. L'équipe a perdu un joueur important sur le terrain mais aussi dans le vestiaire en la personne de Gradel"

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp