Annoncée comme imminente ces derniers jours, l'arrivée de Nicolas Otamendi du côté de Manchester City devrait bel et bien se conclure dans les prochaines heures.
La paire Otamendi / Mendes est à Manchester
Alors que les négociations ont connu un léger contretemps, en raison du refus de Manchester City d'inclure Eliaquim Mangala dans la transaction, le transfert de Nicolas Otamendi est en (très) bonne voie... pour ne pas dire pratiquement entendu.
Le Daily Mirror confie -photo à l'appui- que Jorge Mendes, qui n'est pas l'agent du joueur mais la personne chargée de mener à bien cette opération, a été aperçu du côté de Manchester ce mardi. C'est d'ailleurs précisément à cet endroit que se trouve également Nicolas Otamendi depuis le début de la semaine.
Un accord bientôt annoncé
Selon les dernières annonces de la presse britannique, en écho avec les médias espagnols, le FC Valence serait prêt à donner son feu vert à condition que les Citizens facilitent le paiement du mouvement d'Alvaro Negredo. Une somme minimale de 40 millions d'euros serait par ailleurs également dans les tuyaux concernant cette opération.
Le dénouement de cette transaction est attendu dans les toutes prochaines heures. L'officialisation du transfert devrait dans le pire des cas intervenir d'ici la fin de semaine.