Alors que le FC Valence disputera son barrage aller de Ligue des Champions face à l'AS Monaco ce mercredi du côté de Mestalla (20h45, beIN Sports 1), le coach valencien a répondu à sa manière au départ à venir de son défenseur.

Otamendi, Nuno met les choses au clair

Le transfert de Nicolas Otamendi quasiment acté, les journalistes présents à la traditionnelle conférence de presse de veille de match souhaitaient avoir un peu plus d'informations concernant ce mouvement. Interrogé à ce sujet, Nuno -l'entraîneur du club ché- a fait savoir que le départ de Nicolas Otamendi n'était pas au centre de ses préoccupations.

"Je comprends que vous vouliez parler d'Otamendi, c'est un sujet d'actualité, mais je vous demande de respecter cette conférence de presse parce que ce match est très important (...) Avec tout le respect que j'ai pour Otamendi, c'est un sujet dont le club n'a rien à faire. Nous saurons rapidement ce qu'il arrivera. Mon travail, c'est le match de demain."

L'intéressé s'est par la suite concentré sur la rencontre en question. "Les joueurs se concentrent uniquement sur leur adversaire. Le niveau à l'entraînement est très bon et nous donne espoir pour demain. Nous sommes très excités et demain est une autre marche."