PSG -Mercato : de grands clubs prêts à montrer à Paris la valeur d’un de ses joueurs

Avec les présences de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria au PSG, certains joueurs de très bon niveau du club passent parfois pour des éléments quelconques comme c’est le cas d’Ezequiel Lavezzi.

Manchester United s’intéresserait à Lavezzi

Pas vraiment une priorité pour Laurent Blanc, qui d’après certains médias français aurait demandé son départ cet été, Ezequiel Lavezzi pourrait rebondir ailleurs dans un grand club européen. D’après le Daily Express, des clubs de haut niveau se bousculeraient au portillon pour engager l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

Si les noms de l’Inter Milan et du FC Valence figurent sur la liste des clubs intéressés par les services d’El Pocho, c’est l’entrée en lice de Manchester United, le géant anglais, qui devrait faire prendre conscience au PSG de la valeur de Lavezzi. La formation anglaise aurait pris contact avec les proches de l’Argentin afin de l’attirer sous ses couleurs.

Même si l’agent de Pocho a déjà affirmé qu’il n’y avait pas d’intérêt concret pour son protégé, les choses pourraient changer dans le sprint final de ce mercato estival. À suivre.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !


Par Gary SLM
Publié le 19 août 2015 à 00:52 | mis à jour le 19 août 2015 à 00:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp