Chelsea FC : les premières images de Baba Rahman chez les Blues (vine)

Publié par Eitel Mabouong le 18 août 2015 à 22:25

Alors que son arrivée du côté de Chelsea FC est officielle depuis dimanche dernier, Baba Rahman aura patienté quelques jours de plus avant de pouvoir revêtir le maillot des Blues.

Le numéro 17 pour 'Baba'

Les premières images de Baba Rahman avec le maillot de Chelsea FC ont enfin été dévoilées ce mardi. Présent pour la première fois à l'entraînement avec les Londoniens ce mardi, l'international ghanéen a profité de l'occasion pour livrer ses premiers mots sur la chaîne officielle du club.

A travers une courte interview, le défenseur a notamment révélé ses ambitions au sein du club londonien, avec lequel il portera le numéro '17'. Il a également expliqué le choix de floquer 'Baba' plutôt que 'Rahman' au dos de son maillot.

"Mon but est de gagner des trophées pour le club. Chelsea a évidemment gagné la Premier League la saison passée. J'espère que nous pourrons reproduire cela et faire encore plus. C'est le but que j'espère atteindre. (Le choix du nom), c'est parce que Baba est le nom de mon père. J'aime mon père donc c'est la raison. Il est supporteur de Chelsea FC, donc il très heureux et fier. Il n'est pas dans le pays (Angleterre) pour le moment mais il regardera certainement tous les matchs."

Afficher les commentaires