Mercato - PSG : Kristoffer Ajer évoque ses courtisans!

Publié le 19 août 2015 à 00:09

Cible du Paris Saint-Germain, Kristoffer Ajer, le jeune défenseur norvégien de 17 ans de Start a évoqué l’intérêt des clubs pour ses services.

Kristoffer Ajer n’a pas changé d’avis sur son avenir

Le PSG s’est intéressé à Kristoffer Ajer, le défenseur et capitaine du IK Start, club norvégien de football basé à Kristiansand. Mais contrairement à d’autres pépites européennes qui sont prêtes à sauter dans le premier avion pour rejoindre un grand club, il refuse d’abandonner Start qui a plus que besoin de lui en ce moment.

Alors que l’intérêt du Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore l’As Roma pour ses services est encore présent dans son esprit, le jeune homme affirme qu’il n’est pas encore l’heure pour lui de partir. Kristoffer Ajer a déclaré dans les colonnes de Fvn : « J’aurais pu partir maintenant, mais j’ai conscience de la situation de Start. Je dois terminer la saison ici et on verra par la suite. »

À la question de savoir s’il y avait eu des offres de grands clubs prêts à le recruter, Ajer répond : « Oui, il y a eu des offres, mais ce n’est pas allé plus loin.»

En début de ce mois d’août, Kristoffer Ajer s’était prononcé sur l’intérêt du PSG pour ses services en disant : "C’est plaisant de voir de tels clubs s’intéresser à moi, mais je n’y fais pas trop attention. Je ne savais pas qu’ils étaient là… Le PSG est une bonne équipe, mais je ne pense qu’à aider Start à se maintenir. Il ne faut pas se disperser.»

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp