Décidément, Louis Nicollin ne porte pas Marcelo Bielsa dans son coeur. Dans les colonnes du Midi Libre, le président de Montpellier HSC cloue à nouveau au pilori l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Nicollin voue Bielsa aux enfers
On connaît l’homme pour sa truculence, et une fois de plus il n’a pas failli à sa réputation. Là où certains adopteraient un langage diplomatique, Louis Nicollin ne s’est pas gêné de dire ce qu’il pense. Et Marcelo Bielsa, l’entraîneur démissionnaire de l’OM, en a encore fait les frais.
« Je ne l’apprécie pas car il a une tête de con, c’est tout. Il ne regarde jamais en face. (…) Je ne supporte pas que les gens ne regardent pas en face ou gardent leurs lunettes de soleil quand ils vous parlent. (…) Cela m’énerve », avait dit le président montpelliérain quelques jours auparavant en parlant de Bielsa.
On croyait le venin fini. Mais que non ! Toujours par le biais du même quotidien, Nicollin est revenu à la charge : « (…) Par rapport à ce Bielsa qui est une merde et qui n’a jamais voulu apprendre le français, ça n’a rien à voir. » Autant dire que l’Argentin n’a pas intérêt à rencontrer le Français.