Juventus Turin - Mercato : Draxler, la Juve proche d'un accord avec Schalke 04 !

Publié par Eitel Mabouong le 19 août 2015 à 14:36

Après avoir connu de nombreuses incertitudes sur ce dossier, la Juventus Turin serait dorénavant proche d'un accord avec Schalke 04 pour le transfert de Julian Draxler.

Une offre à 30 millions d'euros

La Gazzetta dello Sport affirme en effet que le mouvement de Julian Draxler en direction de la Juventus Turin pourrait intervenir très prochainement. Le quotidien transalpin confié ainsi que les dirigeants turinois auraient transmis à leurs homologues de Schalke 04 une offre de 20 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus.

Cette proposition ne laisserait pas insensible les hôtes de la Veltins-Arena, qui réclamaient initialement entre 30 et 35 millions d'euros pour libérer leur joueur.

Un temps opposé au départ de Julian Draxler, Horst Heldt -le directeur sportif du club de la Ruhr- a récemment confié dans les colonnes de Bild que la porte était ouverte concernant un transfert du joueur... à condition d'y mettre le prix et de se positionner rapidement.

"Si une autre offre arrive pour Draxler, nous la prendrons en considération mais nous ne laisserons pas partir Julian à bas prix. Il est également clair qu'il arrivera un moment où nous ne pourrons plus vendre. Nous n'attendrons pas une offre jusqu'au 31 août."

La dernière proposition de la Vieille Dame pourrait enfin s'avérer concluante.

Afficher les commentaires