PSG - Mercato : Alex Sandro dit non, le nom des trois défenseurs gauches connu

Publié par Florian le 19 août 2015 à 22:17

À la recherche d'un défenseur gauche pour remplacer Lucas Digne qui devrait s'engager ce jeudi à l'AS Rome, le Paris Saint-Germain aurait coché trois cibles potentielles après avoir tenté d'approcher Alex Sandro, mais en vain...

Alex Sandro a dit non

En effet, comme le rapporte CalcioMercato, la Juventus de Turin serait en passe de boucler le transfert du défenseur gauche du FC Porto, Alex Sandro.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, le Paris Saint-Germain aurait tenté d'approcher le brésilien en lui proposant un contrat de cinq ans avec un joli salaire annuel de 4 millions d'euros. Une offre intéressante pour le joueur, qui aurait donné sa préférence à la Vieille Dame.

Le nom des trois pistes dévoilé

Comme le rapporte Damien Degorre, journaliste à l'Équipe, Raphaël Guerreiro, Benoit Trémoulinas et Layvin Kurzawa sont les trois pistes pour le poste de latéral gauche.

"Effectivement, plusieurs noms circulent. Mais seuls Trémoulinas, Guerreiro et Kurzawa sont véritablement suivis. Ce dernier est d'ailleurs la piste prioritaire. C'est le meilleur des trois sur le plan défensif, même s'il peut encore s'améliorer dans ce domaine. Trémoulinas, je ne l'imagine pas venir à Paris. Il est titulaire au FC Séville, ce n'est pas dans son intérêt. Quant à Guerreiro, j'estime qu'il s'agit plus d'un milieu gauche qu'un défenseur latéral. "

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires