Manchester City ou le VFL Wolfsburg, le VFL Wolfsburg ou Mancheter City... attendu depuis plusieurs semaines, le choix de Kevin De Bruyne serait enfin connu.

De Bruyne aurait choisi Man. City

C'est un des feuilleton les plus suivi de l'été qui devrait prendre fin dans les jours qui viennent. Après avoir vu Manchester City tourné autour de Kevin De Bruyne durant tout l'été, le VFL Wolfsburg avait récemment décidé de répondre aux Citizens par la force financière.

Une offre de prolongation conséquente avait ainsi été transmise à l'international belge. Cette dernière s'avérerait néanmoins insuffisante pour retenir le joueur.

Selon les affirmations du Wolfsbuger Allgemeine Zeintung, un quotidien locale de Wolfsburg, Kevin De Bruyne aurait en effet décidé de quitter les Loups en ces derniers jours de mercato estival. Après avoir tout tenté, en vain, les dirigeants du VFL Wolfsburg sont désormais prêts à laisser la porte ouverte à leur joueur.

Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec Manchester City, qui proposerait actuellement 50 millions de livres -l'équivalent de 70 millions d'euros- pour arracher un accord définitif sur ce dossier.