Michel montre qu’il arrive dans un club où il n’a aucun instant à perdre. Le nouvel entraîneur espagnol de l’Olympique de Marseille en est déjà à sa première séance d’entraînement alors que son engagement ne date que d’hier.
Michel a dirigé son premier entraînement
À peine arrivé mercredi que le successeur de l’Argentin Marcelo Bielsa s’est mis à l’ouvrage dès ce jeudi matin. C’est en anglais et en espagnol que l’ancien entraîneur de l’Olympiakos Le Pirée a transmis ses consignes à ses joueurs.
Michel n’a donc pas attendu l’arrivée de Jonathan De Guzman dont la signature n’est plus aussi sûre qu’il y a quelques heures, les dernières nouvelles nous faisant part d’une longueur d’avance de Sunderland AFC sur le dossier. Mais ce premier entraînement de l’Espagnol a enregistré la participation de Rémy Cabella, fraîchement prêté par Newcastle United.
Selon toute vraisemblance, on verra alors Michel sur le banc de l’OM contre l’ESTAC au Vélodrome dimanche à 21h, en remplacement de Franck Passi, contrairement à ce que Labrune avait déclaré après la défaite contre le Stade de Reims au stade Auguste Delaune.