Vidéo / MHSC - PSG : Maxwell, "Paris n'est pas encore au top"

Alors qu'il fêtera son 100e match en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain face à Montpellier HSC vendredi soir (20h30, beIN Sports 1), Maxwell a fait le point en conférence de presse avant le déplacement des Parisiens du côté de La Mosson.

Le début de saison du PSG

"On a vécu un début difficile la saison dernière. On veut donc donner des réponses tout de suite, en mettant beaucoup d’intensité lors des entraînements et en matches. On n’est pas encore au top physiquement et techniquement. On veut améliorer cela. Quand on enchaînera les matches, on accumulera de la confiance. La saison commencera très fort avec l’enchaînement des matches. Il faudra être prêt."

Le match face au MHSC

"Nous allons tout faire pour gagner et accumuler les points. C’est important en ce début de championnat (...) Nous n’avons pas tout le temps eu de bons résultats là-bas (...) On connaît l’état d’esprit des équipes qui jouent contre nous, mais on est confiant car on a obtenu de bons résultats. Ils seront à 200% contre nous, et cela va exiger beaucoup d’efforts. Il faut rester concentrés sur nos valeurs et essayer de faire basculer le match en notre faveur."

Sa 100e en Ligue 1 avec le PSG

"Je suis content, cela montre que je suis en bonne forme physique, et que le travail est bien fait (...) Quand on arrive dans un club, on a envie de jouer le plus de matches possibles. Il n’est pas facile d’avoir du temps de jeu dans un grand club, car il y a beaucoup de concurrence. Je suis donc très heureux."

La conf' de Maxwell en intégralité (vidéo)

Montpellier / PSG - La conférence de presse de...par richestmedia

 

Avec canal-supporters.com et PSG.fr




Par Eitel Mabouong
Publié le 20 août 2015 à 20:18 | mis à jour le 20 août 2015 à 20:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp