Mercato - PSG : Lucas Digne, un ultimatum de la Roma au Paris SG

L’As Roma menacerait d’abandonner la piste Lucas Digne que le PSG tarde à lui livrer malgré la trouvaille d’un accord pour le prêt avec option d’achat du latéral gauche français.

Lucas Digne, lundi comme dernier délai ?

Absent du groupe du PSG qui va affronter Montpellier vendredi, Lucas Digne pourrait rejoindre l’As Roma à tout moment, c’est du moins ce que pensent et espèrent les dirigeants italiens qui menaceraient de se tourner dos à la principale piste de leur entraîneur Rudi Garcia.

Tel que rapporté par le média italien La Repubblic, l’As Roma s’accorderait jusqu’à lundi pour en finir avec le dossier Lucas Digne. Si le Paris Saint-Germain qui attend toujours de trouver un remplaçant à son joueur avant de le céder ne règle pas ses problèmes avant, le club italien devrait activer l’arrivée sous ses couleurs de Sead Kolasinac, le latéral gauche de Schalke 04.

Ce week-end est donc forcement décisif pour l’avenir de Lucas Digne. Si son absence du match face à Montpellier ne débouche pas sur son départ du club de la capitale, il devra prendre au sérieux l’option de devoir terminer l’année dans la capitale.




Par Gary SLM
Publié le 20 août 2015 à 20:29 | mis à jour le 20 août 2015 à 20:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp