Pour Daniel Riolo, l’As Saint-Etienne a clairement du boulot à abattre pour présenter une équipe capable de lui permettre d’atteindre les ambitions cette saison.

Daniel Riolo a déjà trouvé son tube de la saison côté Sainté

À l’As Saint-Etienne, le niveau de jeu ou les têtes de Fabien Lemoine, Florentin Pogba, Moustapha et Ismaël Diomandé ne reviennent pas à Daniel Riolo qui semble bien parti pour faire d’eux ses souffres-douleur de la saison.

Le consultant RMC, s’est livré au jeu des vannes sur Twitter en postant : « Dans le milieu de terrain "technique" de Sainté, Lemoine c'est limite Pirlo ! » Et le journaliste sportif ne s’est pas arrêté là puisqu’il a fait suivre un autre message disant : « Le ballon du match va faire un procès pour agression au triangle sall/pogba/diomande ! »

L’équipe de Christophe Galtier s’est rendue en Moldavie pour affronter Milsami en match de barrage de Ligue Europa. Les deux clubs se sont quittés sur un match nul 1-1, avec un but de Romain Hamouma (40e minute) qui avait manqué un pénalty à la 16e minute du match.

Le même Romain Hamouma a ensuite écopé d’un carton rouge pour avoir mis un coup de pied dans la tête de Rassulov. Le coup franc consécutif à la sanction a permis à Bud d’égaliser pour Milsami.