L’Olympique de Marseille a courtisé l’international chilien Charles Aranguiz, mais en vain. Sur les conseils de son compatriote Arturo Vidal, Aranguiz s’est finalement engagé avec le Bayer Leverkusen.
Aranguiz blessé au talon d’Achille
Nul n’ignore les efforts des recruteurs phocéens pour obtenir la signature de Charles Aranguiz, porté au pinacle par l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa et vainqueur de la dernière Copa America avec le Chili. Mais aujourd’hui la cellule de recrutement de l’OM peut pousser un ouf et s’estimer heureuse d’avoir été épargnée par une certaine malchance.
En effet, Bild nous informe que ce joueur, pour la signature de qui les Allemands ont dépensé plus de 12 millions d’euros, s’est blessé au talon d’Achille. Ce qui lui vaudra de ne participer à aucun match jusqu’au début de l’année prochaine. Une nouvelle dont les Olympiens n'auraient vraiment pas eu besoin s'ils avaient recruté Aranguiz.