Dans un communiqué publié sur le site du club, le FC Nantes fait part de son inquiétude, au sujet des dispositions à prendre pour le match de la 4e journée de Ligue 1 qui l’oppose au FC Girondins de Bordeaux. La rencontre est prévue sur le Nouveau Stade de Bordeaux le 30 août à 17h, mais à une semaine de ce choc, les Nantais n’ont toujours pas la réponse des organisateurs, afin de mieux organiser leur déplacement.
Des excuses aux supporters nantais
Les responsables du FC Nantes sont certainement débordés par les sollicitations de leurs supporters qui désirent faire le déplacement à Bordeaux. Ils l’ont d’ailleurs fait savoir dans un communiqué.
« À une semaine du match FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes, qui suscite un réel engouement auprès des supporters nantais, le FC Nantes s'étonne et regrette qu'aucune information officielle, permettant d'organiser ce déplacement, ne lui ait été transmise, malgré les multiples demandes formulées auprès des responsables en charge de l'organisation du match ».
Sans réponse concrète pour satisfaire les interrogations de leurs supporters, le club a « présenté ses excuses à ses supporters, du fait de ne pouvoir répondre à leurs attentes ».
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !