Mercato : De Gea, le plan de van Gaal pour se venger du Real Madrid !

Publié le 22 août 2015 à 03:23

Ridiculisés aux yeux de l'Europe du football dans le dossier Sergio Ramos, Louis van Gaal et les Red Devils comptent bien rendre la monnaie de leur pièce au Real Madrid.

Van Gaal veut partager sa détresse

A peine remis de son cuisant échec sur le dossier Sergio Ramos, Manchester United a dû faire face à une deuxième déconvenue -en l'espace de quelques jours à peine- sur ce marché des transferts avec l'arrivée avortée de Pedro Rodriguez.

Visiblement agacé par ces revers à répétition, Louis van Gaal ne compte pas être le seul cocu de ce mercato estival. Après avoir laissé la porte ouverte pour un transfert de David De Gea ces dernières semaines, le Batave a décidé de ne plus céder son portier titulaire cet été. Il en a expliqué les raisons face à la presse.

"Je pense que quand Manchester United veut un joueur, il doit venir... à part si le club n'est pas vendeur. C'est la même chose pour nous. Nous ne sommes pas vendeur pour De Gea."

Si on en croit les médias espagnols, le Real Madrid songerait néanmoins tenter une dernière fois sa chance pour David De Gea avant la fermeture de ce mercato estival... faute de quoi les Merengues ont prévu de récupérer le joueur gratuitement en fin de la saison.

Par Eitel Mabouong