Alors que l'affaire semblait entendue vendredi concernant le mouvement de Kevin De Bruyne en direction de Manchester City, le VFL Wolfsburg tenterait désormais de faire grimper les enchères.

Info ou intox, confirmation en attente

Est-ce une information de dernière minute ou une simple rumeur ? Le Daily Mirror relaye ce samedi que le VFL Wolfsburg aurait finalement rejeté la proposition de Manchester City pour Kevin De Bruyne. Cette dernière est évaluée à 50 millions de livres, soit 70 millions d'euros.

Selon le quotidien britannique, les Loups demanderaient à présent 58 millions de livres -l'équivalent de 80 millions d'euros- afin de donner leur feu vert aux Citizens sur ce transfert.

Cette annonce ne pourrait cependant être qu'une simple rumeur de dernière minute. Aucun autre média n'a en effet confirmé la nouvelle pour le moment.

The Guardian affirmait néanmoins vendredi dans la soirée qu'une troisième offre pourrait être nécessaire afin de sceller définitivement l'issue de ce dossier.

Celle-ci devrait cependant portée uniquement sur quelques légers détails, notamment divers bonus. Kevin De Bruyne quant à lui d'ores et déjà répondu favorablement aux Skyblues.