OL : Une crise entre Valbuena et Fekir ?

Publié par ALEXIS le 22 août 2015 à 14:28

La polémique enfle entre deux milieux offensifs de l’Olympique Lyonnais : Nabil Fekir et Mathieu Valbuena, au sujet des déclarations du premier à Canal +, après le nul contre le FC Lorient (0-0) en Ligue 1. Pour mettre balle à terre, Fekir met tout ça sur le compte des mauvaises interprétations.

Fékir calme le jeu

Il fallait calmer le jeu avant le match de la 3e journée de Ligue 1, que l’OL livre cet après-midi contre le Stade Rennais à Gerland. Et c’est ce qu’a fait le milieu de terrain franco-algérien.

« On m’en a parlé, mais ce n’était pas négatif. Cela a été mal interprété. Il sait ce que je pense de lui », a confié l’ailier des Gones au journal Le Progrès.

Pour la suite de la saison, Fekir est optimiste sur la naissance d’une complicité entre les deux ailiers.

« Ça va venir. On doit améliorer notre entente, mieux régler nos positions. Avec Mat, on ne se connaît pas encore très bien. C’est un très bon joueur qui va nous apporter sa qualité technique, sa vision du jeu. On ne se marchera pas sur les pieds », précise le milieu offensif.

Nabil Fekir avait affirmé que Mathieu Valbuena était « un assez bon joueur » au micro de Canal + alors que l’ancien Marseillais venait de débarquer à l’OL.

Des propos qui avaient été qualifiés de maladroits et qui avaient entretenu la polémique.

Afficher les commentaires