Après deux rencontres sans marquer le moindre but, l'Olympique de Marseille a enfin débloqué son compteur par l'intermédiaire d'Abdelaziz Barrada.

Barrada inscrit le premier but de l'OM en L1

Pour la première de Michel sur le banc de touche, les Phocéens affiche un visage plutôt séduisant comparé à la semaine dernière. Conquérants, ces derniers ont dominé les débats durant cette première période.

L'OM a d'ailleurs logiquement été récompensé dés la 19e minute par l'intermédiaire d'Abdelaziz Barrada. Suite à un centre de Benjamin Mendy, Michy Batshuayi trouve la barre de Denis Petric. A l'affût, l'international marocain prend son défenseur de vitesse et bat de la tête le portier troyen, qui était encore à terre.

Une domination phocéenne, l'ESTAC toujours dans le coup

L'ESTAC aurait pu revenir à la marque à la 25e minute par l'intermédiaire de Stéphane Darbion, suite à une relance pleine axe de Nicolas Nkoulou. Malheureusement pour les hommes de Jean-Marc Furlan, la reprise du joueur passe à côté des cages de Steve Mandanda.

L'Olympique de Marseille a enfin eu l'occasion de creuser l'écart juste avant la pause. Alors que la défense troyenne s'était arrêtée, pensant que le ballon allait en sortie de but, Romain Alessandrini parvient à redresser la trajectoire de celui-ci.

A la réception, plein axe dans les six mètres, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada se gênent. Alors que Denis Petric était aux fraises sur cette action, le Marocain propulse le cuir au-dessus de la cage de l'ESTAC.