Après les joueurs, ce sont à présent le président et le coach de l'Olympique de Marseille qui sont revenus sur la grosse performance réalisée par les Phocéens face à l'ESTAC (6-0) dimanche soir au stade Vélodrome.

Vincent Labrune

"Il ne faut pas s'enflammer. (Michel) C'est un homme formidable, j'ai eu une grosse impression quand je l'ai rencontré. C'est un nouveau départ avec un nouveau coach et un état d'esprit différent. On va essayer d'être à la hauteur de nos ambitions et des attentes des supporteurs. On a passé beaucoup de temps à discuter avec Lassana (Diarra) pour le convaincre de venir. Il faut prendre son temps, rester tranquille. On a des ambitions, notre équipe sera sans doute meilleure dans un mois ou deux. On va avoir une dernière semaine de mercato assez mouvementée. On va faire tout notre possible pour être compétitifs."

Michel

"Je félicite mes joueurs, ce sont eux qui ont construit ce succès. Ce sont eux les protagonistes, je ne suis que l’entraîneur. Nous avons plusieurs façons de jouer et c’est ce que nous allons démontrer cette saison. Nous devions trouver la confiance. Quand on joue avec ce maillot, dans ce stade, il ne faut pas avoir peur. On peut toujours rêver, mais je dois reconnaitre que c’est une grande soirée pour moi. On va rester calme, on n’a que trois points, on a bien joué, mais ce n’est qu’un match."

Avec Canal + (relayé par L'Equipe.fr)