La grande braderie se poursuit du côté de l'Olympique de Marseille en cette fin de mercato estival. Ce serait à présent au tour de Mario Lemina de quitter les Phocéens.
Lemina dément pour son transfert à la Juve...
Après Dimitri Payet, Giannelli Imbula ou encore plus récemment Florian Thauvin, l'Olympique de Marseille n'a pas encore terminé ses ventes sur ce marché des transferts.
Ces dernières heures, c'est Mario Lemina qui est annoncé en partance pour la Juventus Turin. Bien que le dossier soit en négociations (très) avancées, l'intéressé a nié son départ à venir en direction du Juventus Stadium en zone-mixte à l'issue du probant succès de l'OM sur l'ESTAC dimanche soir.
"Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, c’est pas du tout vrai."
La presse confirme un accord à venir !
Selon les dernières informations livrées par RMC Sport, l'ancien lorientais aurait pourtant d'ores et déjà trouvé un terrain d'entente avec les Bianconeri sur son futur contrat.
Le média assure au passage qu'une offre de 12 millions d'euros, avec bonus, aurait d'ailleurs récemment été transmise par la Vieille Dame aux dirigeants marseillais. Le dossier pourrait se décanter ce lundi dans la journée.
(Avec L'Equipe.fr)