Cela pourrait être un nouveau revirement de situation dans le dossier Kevin De Bruyne. Alors qu'un accord entre toutes les parties devait initialement être annoncé ce lundi, le principal intéressé serait prêt à rompre les négociations.

Une préférence pour le Bayern Munich

On pensait l'affaire complètement pliée vendredi dernier... Les médias britanniques assuraient en effet que le VFL Wolfsburg avait enfin ouvert la porte concernant un départ de l'international belge. La situation aurait cependant pris un nouveau tournant ces dernières heures.

Si les Loups sont bel et bien disposés à céder leur joueur, ce serait à présent ce dernier qui se poserait des questions quant à un mouvement en direction de Manchester City.

Bild affirme en effet que Kevin De Bruyne aurait récemment été approché par le Bayern Munich. Il ne serait d'ailleurs pas resté insensible... à tel point que les négociations avec les Citizens pourraient prochainement être rompues.

Bayern ou City, le VFL est déjà gagnant !

Le quotidien précise au passage qu'il ne s'agit d'une question de salaire mais bel et bien d'une question de confort. Cette même source confie ainsi que le joueur toucherait mois en ralliant l'Allianz Arena cet été qu'en rejoignant Manchester City... ou qu'en restant une saison supplémentaire au VFL Wolfsburg.

Rien n'est encore fait dans ce dossier et un transfert de Kevin De Bruyne du côté de l'Etihad Stadium n'est ainsi pas (encore) à occulter. Le coût de l'opération, suite à l'apparition surprise des Bavarois, serait par ailleurs passé de 70 à 80 millions d'euros si on en croit Sky Sports.