RC Lens - Mercato : Pourquoi les « Sang et Or » se méfient de Duhamel

Publié par ALEXIS le 24 août 2015 à 16:46

Ayant préféré Le Havre AC au RC Lens, Matthieu Duhamel est vu comme un danger pouvant contrarier les plans des « Sang et Or » lundi prochain, lors de la 5e journée de Ligue 2. Le nouvel attaquant du HAC a toujours marqué contre le Racing lors des dernières confrontations entre les deux équipes.

Des stats qui suscitent de la crainte

Longtemps courtisé par le RC Lens, Matthieu Duhamel a fini par rejoindre le HAC. Avec son nouveau club, l’attaquant de 31 ans devrait être du voyage à Lens la semaine prochaine. Mais déjà, les supporters « Sang et Or » ont la crainte de le voir marquer contre leur équipe comme il a pris l'habitude de le faire ces dernières saisons.

Duhamel est précédé avant son arrivée au stade Bollaert par ses statiques anti-RC Lens. L’ex-attaquant du Stade Malherbe de Caen a inscrit 4 buts lors de ses 3 dernières rencontres face au Racing et en totalise 5, sur les 9 dernières oppositions.

Son dernier match contre les Lensois est même encore gravé dans les mémoires des supporters nordistes puisque l’attaquant, alors prêté par les Caennais à Evian, avait réussi un doublé (2-0) la saison dernière en Ligue 1.