La dernière semaine du mercato n’est pas de tout de repos pour l’Olympeique de Marseille. Après le Bayer Leverkusen qui était annoncé ce matin sur Jason Denayer, cible des recruteurs marseillais, c’est maintenant Galatasaray qui serait très avancé sur le dossier.
Galatasaray à un pas de rafler la mise ?
Le dossier Denayer est sans doute celui qui présente le plus de rebondissement en cette fin de mercato pour l’OM. Sur la piste du joueur de Manchester City, les recruteurs olympiens étaient déjà confrontés à la concurrence d’un adversaire de poids : le Bayer Leverkusen.
L’OM n’a pas encore fini d’asseoir sa stratégie pour supplanter ce prétendant de taille que la presse turque annonce l’intérêt de Galatasaray pour le Belge des Citizens. Mieux, Jason Denayer serait attendu dans la capitale turque ce lundi soir pour discuter des modalités de son prêt.
Mais que Sunderland AFC soit aussi en train de manoeuvrer pour s’attacher les services du Diable Rouge pourrait être la preuve que les négociations entre la cellule de recrutement de Galatasaray et le défenseur belge ne sont pas si avancées qu’on croirait. Alors si l’OM tient à Jason Denayer, il n’a pas à désespérer et peut encore faire valoir ses arguments.